(Android) Pocket Ants: Simulateur de colonie code de triche plus de gemmes
Feb 11, 2022 2:15:39 GMT -5
Post by pevotercetal on Feb 11, 2022 2:15:39 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Pocket Ants: Simulateur de colonie ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Pocket Ants: Simulateur de colonie IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche plus de gemmes ▞▞▞
▞▞▞ Pocket Ants: Simulateur de colonie 2022 version ▞▞▞
Ce jeu est en fait vraiment amusant pour la version bêta ! J'attendais un jeu auquel je puisse simplement m'asseoir et jouer correctement sans m'ennuyer. Mon seul problème est que j'ai redémarré mon compte car j'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, seulement pour que la barre de chargement soit bloquée à environ 10%. Il ne s'est pas chargé pour moi et je suis bloqué sur cet écran depuis un moment maintenant.
C'est vraiment bien, pas beaucoup de pépins, pas de bugs et une nouvelle mise à jour ! Je sais que tu devrais essayer c'est vraiment génial.
C'est un jeu mignon et amusant même s'il est encore très bogué (haha). Mes principaux reproches concernent les options de combat. Vous pouvez combattre d'autres joueurs mais il ne semble pas y avoir de système d'appariement, vous êtes donc souvent jumelé avec quelqu'un qui a clairement joué beaucoup plus longtemps... De plus, parfois, les joueurs chargent toutes leurs créatures dans une zone car il n'y a pas de restrictions . Il est si difficile de gagner que ce n'est même pas amusant. Vous pouvez jouer sans faire de batailles de joueurs, donc cela vaut toujours la peine d'être téléchargé.
Pocket Ants: Colony Simulator Strategi fjd
Très bon jeux, je le recommande sans hésiter ! Voir s'il est possible que les récompenses de quêtes s'affichent directement en haut, car par moment on cherche pendant un "petit moment" mais c'est juste un détail histoire de dire quelque chose lol.
Top top top ce jeux, vraiment bravo au créateur c'est un super jeu vraiment c'est addictif et on apprend au moin la vie que mène les fourmis néanmoins il faudrais améliorer certaine chose comme quand on quitte le jeu, que les ouvrières travaillent quand même, que les pucerons et araignées apparaissent un peu plus genre toute les heures, fourmis rouge de même, ce qui sera bien c'est d'adapter notre niveau à d'autre fourmilière que sa soit équitable. Sinon le reste est Top.
Cela a tellement changé depuis le moment où j'ai joué à l'origine, que ce n'est même plus amusant. Les combats de boss et le multijoueur ont à peu près ruiné le concept du jeu et en ont fait un jeu payant, ou ne finissez jamais rien parce que vous devez compter sur d'autres personnes ... et nous savons de la façon dont le jeu a changé, d'autres personnes vous ont laissé échouer. Pourquoi en faire un système où les gens doivent vous aider, sachant que les gens ne feront que se sauver eux-mêmes et causeront de graves pertes aux joueurs non payants ?
Je veux dire, c'est cool, mais il n'y a pas vraiment d'objectif final ou d'idée de ce vers quoi vous travaillez. Pas exactement compétitif non plus puisque tout est en solo pour la plupart. Pas grand-chose pour expliquer pourquoi continuer à jouer après avoir joué pendant environ 3 heures. Edit : J'ai pas bien expliqué. La fin du jeu est la même que le début, donc la progression est fade. Même gameplay, pas de changements ou de déverrouillage, tout ce qu'il y a, c'est mettre en vedette vos esclaves et mettre à niveau des choses qui ne progressent pas vraiment ou ne changent pas le gameplay.
Voila je mets 5 étoile car le jeux est exelent Moi qui suis passionné de myrmécologie et de jeux de stratégie ce jeux est parfait mais Il faudrais pouvoir placé le joistic ou l'on voudrait sur l'écran car il est trop bas Et pour moi si vous feriez appele a un myrmécologue meme de passion pour savoir des chose sur les differentes espèces de fourmis ce serait encore mieux! Jeux géniaux
Le jeu est sympa mais dans les batailles on tombe souvent sur plus forts que soit donc on perd toujours. Et ma fille a installé le jeu sur son téléphone du coup j'ai perdu ma partie.
Honnêtement, un peu lent en cours, mais cela m'a certainement fait repenser à marcher sur des fourmis. je ne marche plus dessus. la construction d'une armée est amusante mais extrêmement lente ; les soldats coûtent très cher. il y a aussi un bogue ennuyeux que j'ai lorsque vous mettez à jour quelque chose, vous ne pouvez pas cliquer n'importe où dans le menu à moins de le fermer ou de l'ouvrir.
Ne pas avoir de collecte hors ligne signifie littéralement laisser votre jeu fonctionner sans surveillance pendant une heure pour créer des ressources. Rien à faire pendant que les ressources sont collectées mais à regarder l'écran. Ce jeu est bon pour tuer votre batterie, c'est à peu près tout. J'ai mis au maximum les travailleurs, il est encore incroyablement lent à collecter. Le PVP est une stratégie répétitive et nulle. Suppression d'une étoile pour la réponse standardisée.
J'apprécie vraiment le jeu dans l'ensemble, mais je ne peux pas progresser dans le "scénario" car chaque fois que j'essaie de combattre d'autres joueurs lorsque je recharge dans mon nid, il gèle et je perds comme la moitié de mon fichier de sauvegarde , le niveau de mes chambres, la taille de mon armée, même les petites choses de réalisation, c'est tellement frustrant que mon mari l'a désinstallé à cause de ce problème. Chaque fois que je ferme l'application, quelque chose est perdu. Parfois, l'application se ferme d'elle-même de manière aléatoire.
Je suis surpris de passer un si bon moment ! Je sais que c'est dans betta mais j'ai rencontré quelques problèmes. Parfois, je me déplace avec le joystick et ma fourmi commence à tirer vers la gauche, quoi qu'elle fasse. Quand j'ai commencé, j'ai accidentellement fait asseoir mes fourmis pour laisser tomber les feuilles dans le stockage des feuilles. Eh bien, le problème est que je n'ai pas eu une seule fois. Alors mes fourmis ont traversé le mur et laissé tomber la feuille et elle est partie. Appréciez vraiment le jeu et ne pouvez pas voir ce que vous ajoutez tous les gars
J'ai une idée de créer des serveurs qui ont le chat et le multijoueur afin que vous puissiez jouer avec de vraies personnes et faire votre nid avec de vraies personnes. Ce jeu est le meilleur, ce n'est pas une arnaque ou il ne vous remplit pas de publicités à chaque seconde. C'est comme si je pouvais contrôler une vraie colonie.
Le concept de cette application est merveilleux et le jeu est assez unique, mais il existe des bugs qui le rendent injouable. Les progrès ne sont pas enregistrés régulièrement et peuvent être perdus très facilement. S'il existait un moyen de sauvegarder votre progression avant de quitter l'application, cela ne poserait pas de problème, mais même la fermeture de l'application peut vous faire revenir à la sauvegarde précédente. La progression des ressources doit être corrigée même si vous êtes connecté à Internet, vous ne commencerez pas à collecter des ressources à moins que l'application ne soit ouverte et en cours d'exécution.
Le jeu est super bien mais trop répétitif. Il faut diversifier le type de ressources, créer des nouvelles cartes, peut être faire une sorte de campagne où on conquiert de nouvelles colonies ou on crée des avant postes avec un système de diplomatie entre les différentes factions etc. Sinon c'est vraiment un super jeu et j'attends votre prochaine mise à jour.😙
Pour en revenir à ce jeu, il est toujours décent. Le Pvp est toujours dangereux (recommandant toujours d'utiliser vos créatures en premier à moins qu'il n'y ait un attrape-mouche de Vénus). La fusion est toujours terrible (77 % de taux de réussite, 77 % des 24 tentatives de fusion 1 étoile ont échoué, 18 ont échoué 6 succès). Le problème actuel concerne le pvp et les soldats fourmis. Mon armée n'a pas réussi à tuer une seule fourmi ouvrière alors que je ne les faisais attaquer aucune créature / piège à mouches de Vénus, 5 fois de suite avant de finalement la tuer.
Jeu sympa, bien qu'au départ il faille tâtonner pour comprendre comment faire telle ou telle tâche. Un gros point à améliorer : pourquoi les fourmis ne travaillent pas quand l'application est fermée ?! Il manque des possibilités comme de gagner des skins, des espèces de fourmis différentes, de quoi customiser la fourmilière etc... Augmentation de la note quand le jeu se sera un peu développé.
Déçue, bloqué des débuts. Je ne pouvais pas déposer le morceau de feuille à l'endroit prévu et du coup pas de suite...
Bonjour j'adore ce jeu je le trouve très bien conçu j'aurais pu mettre 5 étoiles mais je n'arrive plus à ma connecter au jeu alors qu'il y a une semaine j y arrive pourier vous regardez le problème s'il vous plaît merci
Meilleur jeu au monde, il est également un peu en retard et il n'y a pas d'ajouts à moins que vous ne vouliez voir une annonce
S'ils voulaient évidemment équilibrer les choses, ils ne pourraient pas mettre toutes vos fourmis et créatures soldats dans le nid des reines, rendant les attaques impossibles à gagner avec un maximum de fourmis soldats et plusieurs créatures 2 * contre toute défense de bas niveau. Votre fourmi de contrôle faible que vous ne pouvez pas améliorer ou faire mourir un soldat en un instant. Si vous gelez l'ennemi avant de vous déplacer, les soldats vous essaiment toujours instantanément et si vous utilisez le gel après votre mort, cela rend le pvp déséquilibré et stupide.
Ce jeu a un gros potentiel mais n'en reste pas moins beaucoup d'amélioration à apporter. Tout d'abord la base reste simple et son niveau d'évoluer très limité. Les pucerons réapparaissent très longtemps et le coût est bien trop important dans les améliorations. En suite la Map pour ma part je la trouve encore trop simple et trop petit . Pourquoi pas rajouter de nouveaux contenus avec des améliorations à l'extérieur des possibles autres ressources d'un système de gain hors ligne.
Crafting and Building Seikkailu vlnn
Heureuse découverte. Un jeu de stratégie simple mais qui demande de la réflexion, pour ne pas précipiter au suicide toute une armée de fourmis. Donc c'est plaisant car il y a de la difficulté. Seul bémol, ce serait bien qu'on ait la possibilité d'ajouter des amis et par exemple de faire des combats ensemble, contre d'autres joueurs ou pour capturer de gros monstres. J'ai des amis qui y joueraient donc ce serait cool de développer l'aspect coopération.
Honnêtement le jeu sympa juste gros problème avec la fonction combattre des joueurs qui réinitialise notre progression j'avais déjà eu le problème une fois j'ai recommandé puis j'ai essayé encore la fonction combattre mais réinitialiser encore alors qu'on est obligé de combattre pour la quête c'est embêtant..
N'a pas autorisé les crédits de quête quotidiens après avoir terminé n m'a trompé sur 4 bugs que j'ai tués n capturés mais ne m'a pas laissé les garder dans l'ensemble bon jeu. Le jeu le plus proche auquel j'ai joué de l'ancienne version de fourmis.
Lent, douloureux, chiant dans le cul... petite explication, ils donnent progressivement l'avantage à l'ennemi donc vous ne pouvez pas gagner... j'ai continué à ajouter des soldats seulement pour trouver que l'ennemi a 1 super bug géant de plus pour vous tuer à chaque fois vous essayez de vous améliorer... ok, 35 % de chances de fusionner contre 85 % me disent que j'ai besoin de gemmes, de publicités pour les phéromones ou d'attendre 24 heures avant qu'un autre bogue n'apparaisse. Aussi, 40 % = 0 % de chance, pour info... 2 étoiles = 90 % 3 étoiles 5 %... soyons honnêtes, j'ai perdu 6 tentatives @ "40 %".. j'ai zéro 3 étoiles, parce qu'ils mentent..
Carte trop petite manque d'aventure et d'interaction. Bon jeu dans l'ensemble ! A voir pour le multi bravo
Jeu très intéressant, il y a juste trop de mise à jour, à chaque fois qu'on demmare le jeu il y en une
Pocket Ants: Colony Simulator 頭脳系 pjd
Le jeu est parfait c'est très amusant mais c'est juste que j'ai un peu de mal à trouver des soldats et des ouvriers je mourrais de fourmis rouges et tout ça mais le jeu est parfait.
Assez amusant à part le fait que fusionner des créatures qui ont 75% de succès échoue tout le temps est mauvais. Je lui donnerais un solide 3.
Bug : Les insectes nuisibles n'attaquent pas la reine ennemie en multijoueur. Donc même quand on gagne... Et bien on ne gagne pas. Sympa les premières heures puis ce jeu n'est que farm farm et re-farm. Quitte un fermier pendant des heures, je préfère un jeu à la "dernier jour sur terre". A éviter donc