(Android/iOS) Beach Buggy Blitz endurance du générateur de code de triche
Feb 11, 2022 2:09:34 GMT -5
Post by pevotercetal on Feb 11, 2022 2:09:34 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Beach Buggy Blitz ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Beach Buggy Blitz IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ endurance du générateur de code de triche ▞▞▞
▞▞▞ Beach Buggy Blitz 2022 version ▞▞▞
Marché pas sur Sony Xperia
Le jeux est bien de base mais un peu trop ancien à mon goût 😊
Le roi et la reine
C'est un super jeu et je l'adore, mais depuis que j'ai un nouveau téléphone avec 5.0.1, il a commencé à planter à chaque fois que j'obtiens un nouveau meilleur score. Veuillez corriger et je donnerai 5 étoiles, mais pour l'instant c'est une vraie douleur.
C'est un bon jeu les graphismes sont plutôt bon mais il y a qu'un seul mode et franchement au bout de quelques parties c'est lassant.
Ce jeu est très bon et je ne sais pas si vous pouvez le faire sur le chemin de l'endroit c'est dommage je dis mensonge C'est très très.cooooooooool.mais le problème est ajoute
Les jeux ne fonctionnent pas. Essayez de jouer mais c'est juste gelé
C'est pas des courses on doit juste récupérer des pièces. Aucun intérêt
Beach Buggy Blitz Jeux de courses trs
Je joue bug puis auto en pause
Il faut être fou pour faure le même parcours une infinité de fois.
en vue de derrière pullulent et se ressemblent tous sur les markets iOS et Android ? Des graphismes, pour commencer… Quelconque… Les jeux sur
Merci pour ce jeu adorable
J'installe deux fois... c'est un meilleur mini-jeu... il n'y a rien à redire ou à corriger... abandonnez l'équipe !!!
Bon jeux de patience à essayer
Help jai beaucoup de bug graphique voiture qui se déforme ect... help
لعبة مقلدة
J'aime
Chaque fois que je démarre le jeu, il se bloque sur l'écran de chargement, veuillez le réparer
Ca fait trois jours que je joue un buggy de plage, je le trouve vraiment simpa au début puis il s'est mis un bugger grav sur le graphique ce qui le rend totalement injouable puisqu'on ne voit plus rien. Faites une mise à jour digne de ce nom. Dommage :-(
pas ci mal se jeux
J'aimerais pouvoir donner à une étoile zéro aucune compétition du tout! Vous venez de collecter des pièces tout le temps ... le premier buggy de plage est amusant et bien meilleur Je souhaite juste que plus d'étapes puissent être ajoutées au premier buggy de plage .... J'ai réinitialisé le premier buggy de plage comme 5 fois maintenant c'est beaucoup plus amusant que beach buggy blits et beach buggy 2 ... en fait, je désinstalle tout de suite.
Je l'aime et pour les crétins, c'est le premier jeu, alors ne pensez pas à cela comme une déception, c'est l'original qui nous a amenés à Beach Buggy Racing 2 !
Beach Buggy Blitz Αγώνες kyh
c tres amusant cool
ca m'intéresse pas c7 pas cool
Le jeu est bon mais l'inclinaison ne fonctionne pas sur Android Pie.
Incroyable jeu merveilleux
Bloquer sur mon Xperia dual corp Bizarre Même après le nettoyage système !
Beach Buggy Racing 2 Astuce Hack 2021 – Gemmes Gratuites ... •Compatible avec tous les appareils Android et iOS •Sans Root / Jailbreak.
Bon pour moi passer une semaine
DRAGON VILLAGE - 龍遊戲 模擬 dis
Une fois le téléchargement terminé, il recommence
La prise en main est bien pensée, c'est agréable de pouvoir jouer à un jeux de voiture avec une bonne jouabilité et de bonnes sensations.. Un multijoueur et/ou un mode Ad hoc façon Mario Kart, ça pourrait faire un malheur
Jeux très bien réalisés mais payants pour les mises à jour. Donc trois sur 5
Beach Buggy Blitz Curse de mașini bltd
Beach Buggy Blitz Αγώνες kyh
Je pense que le jeu est vraiment amusant et addictif... tu ne sais jamais ce qui va sortir du coin. tu ne peux que deviner... jeu très amusant
Cool😁😁😁
J'AIME TRÈS BEAUCOUP CE JEU PARCE QUE LES GRAPHISMES SONT TRÈS TRÈS BONS VEUILLEZ DÉVELOPPER CE JEU
Salut les créateurs de ce jeu, je suis un enfant de 11 ans et je l'aime beaucoup mais parfois il y a des problèmes dans le jeu mais merci pour le jeu
Malik
Pourquoi le premier jeu est-il meilleur que celui-ci ? N'était-il pas censé être meilleur ?
Très amusant merci
C'est amusant et cela prend aussi du temps, vous vous ruinerez le matin juste pour jouer
Prend enormemant de temps en 1h30 ca a telecharger que 1% !!!! Mais assez bon jeu
C'est joli mais niveau jouabilité ça laisse à désirer .
Super jeu c'est